We use cookies to ensure the best possible experience on our site. By continuing to use it, we consider that you accept their use. more information
Book
Arrival
Departure
Number of adults
Number of children
Arrivée : 16:00
Départ : 12:00
Offres
exclusives
Contact privilégié au
+33 (0)4 50 09 31 20
Séjour
sur-mesure
en
fr en

The 14 suites of the Imperial Palace are outstanding combining simplicity, elegance, comfort and discretion. Brighten your stay in Haute-Savoie and enjoy the natural scenery proposed by Lake Annecy.

Reservation

Junior SuiteBrand new design for a charming stay…

On the top floor of the hotel, our newly created Junior Suites combine modernity and gentle way of life. They have an usual charm, thanks to a bull’s eye window, opening onto a mini roof balcony with a nice view over the bay of Annecy or Annecy-le-Vieux, the park and the surrounding mountains. The bright wooden floor, and the living room with a convertible sofa integrated into the bedroom space are emphasized by an impressive high ceiling. The promise of an exceptional stay with friends or family!

35 sqm
2 to 4 people

Executive Suite Wonderful stay at the top…

Let yourself be seduced by the captivating setting of our new Executive Suites, with a contemporary design, sleek and very bright overlooking the bay of Annecy or Annecy-le-Vieux and the lake. Equipped with a large living room with a corner sofa, a dining room with bright colours and a bedroom with taupe, chocolate and pearl gray tones, these suites reflect pure luxury...

 
The high, curved wood-beamed ceilings provide an inverted hull impression and offer exceptional volumes. Located at the corners of the hotel, they blend harmoniously into the rounded slate roof, characterizing the silhouette of the "Belle Epoque" building. The bathroom is equipped with a shower and a separate bathtub for a relaxing time.
65 sqm
Up to 4 people

Prestige Lake Suite A guaranteed dream stay

These luxurious suites, with their refined elegance, have each their own identity thanks to a very personal style. Located in front of the hotel facing Lake Annecy, they benefit from a splendid clear view on the exceptional panorama of the peninsula and themountains. The Prestige Lake Suites have a spacious bedroom with a king size bed, a comfortable living room with an integrated dining room. Subtle touches of light enhance this soothing universe, with a particular emphasis on sobriety and purity. A large bathroom with shower and bathtub welcomes you for a parenthesis of absolute relaxation.

52 à 58 sqm
Up to 4 people

Information & Reservation

Book your stay online +33 (0)4 50 09 31 20 reservation@imperialpalace.fr
Check-in
4 pm
Check-out
12 noon
Breakfast: 27 €
Buffet: 7 - 10:30 am
In room: 7 - 12 am
Non smoking
rooms
City tax: 1,45 € per adult/night
to be paid locally
Free private parking
subject to availability

Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Réserver
Arrivée
Départ
Nombre d'adultes
Nombre d'enfants
Arrivée : 16:00
Départ : 12:00
Offres
exclusives
Contact privilégié au
+33 (0)4 50 09 31 20
Séjour
sur-mesure
fr
fr en

Les 14 suites de l’Impérial Palace vous invitent à séjourner dans un cadre d’exception où se conjuguent simplicité, élégance, confort et discrétion. Ensoleillez votre escapade en Haute-Savoie et profitez du spectacle naturel qu’offre l’étendue du lac d'Annecy.

Réservation

Suite JuniorUn design revisité pour un séjour de charme

Culminant au dernier étage de l’hôtel, nos Suites Junior allient modernité et douceur de vivre. Elles revendiquent un charme atypique, accentué par un œil de bœuf s'ouvrant sur un mini balcon de toit à la vue plongeante sur la baie d'Annecy ou d'Annecy-le-Vieux, le parc et les montagnes environnantes. Le parquet en bois lumineux et le salon, muni d’un canapé convertible intégré à l'espace chambre, sont mis en valeur par une impressionnante hauteur sous plafond. La promesse d’un séjour d'exception entre amis ou en famille !

35 m²
2 à 4 pers.

Suite Exécutive Prenez de la hauteur…

Laissez-vous séduire par le cadre envoûtant des Suites Exécutives, au design contemporain, élégant et lumineux avec vue sur la baie d'Annecy ou d'Annecy-le-Vieux et le lac. Doté d’un bel espace de vie avec canapé d'angle, salle à manger aux couleurs vives et une chambre aux tons soignés de couleurs taupe, chocolat et gris perle, ces suites reflètent le raffinement à l'état pur. Le haut plafond incurvé aux poutres en bois apparentes procure une impression de coque de bateau renversée et offre ainsi des volumes exceptionnels.

 
Situées aux angles de l’hôtel, elles s’intègrent harmonieusement dans la toiture en ardoise arrondie, caractérisant la silhouette de l’édifice "Belle Époque". La salle de bain est équipée d'une douche et d'une baignoire séparées pour un moment relaxant.
65 m²
jusqu'à 4 pers.

Suite Prestige Lac Un séjour de rêve garanti

Ces suites luxueuses à l'élégance épurée ont chacune leur identité propre grâce à un style très personnel. Situées face au lac d'Annecy, elles bénéficient d’une vue splendide, dégagée sur le panorama exceptionnel de la presqu'île et des montagnes.
Les Suites Prestige Lac disposent d'une spacieuse chambre avec lit king size, jouxtant un confortable salon avec salle à manger intégrée. De subtiles touches lumineuses viennent rehausser cet univers apaisant, avec un accent particulier mis sur la sobriété et la pureté. Une grande salle de bain avec douche et baignoire vous accueille pour une parenthèse de détente absolue.

52 à 58 m²
jusqu'à 4 pers.

Informations & Réservation

Réservez en ligne +33 (0)4 50 09 31 20 reservation@imperialpalace.fr
Arrivée
16h
Départ
12h
Petit déjeuner : 27€
Buffet : 7h - 10h30
Chambre : 7h - 12h
Espaces 
non-fumeurs
Taxe de séjour : 1,45 € par adulte/nuit
à régler sur place
Parking gratuit
selon disponibilité