L'Impérial Palace Annecy met tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, en toute sécurité et en accord avec les directives gouvernementales en vigueur.
Nos équipes et nos prestations s'adaptent à chaque instant afin de vous offrir un service de qualité en adéquation avec la situation actuelle.
Espaces communs
- Bornes de désinfectant hydroalcoolique disponibles dans tous les espaces communs.
- Nettoyage renforcé et désinfection régulière : poignées de portes, boutons d’ascenseurs, interrupteurs, TPE...
Hébergement
- Les chambres sont nettoyées selon le protocole officiel. Pas de croisement du linge propre et du linge sale. Ce dernier est évacué dans des sacs individuels fermés.
- Dépose des cartes clés de chambre dans une boîte. Elles sont ensuite systématiquement désinfectées avant d’être réattribuées.
Restauration
- Normes de sécurité alimentaire et dans les lieux de restauration renforcées
Spa
- L’Espace Bien-être est ouvert aux clients de l’hôtel, aux membres du Cristal Spa ainsi qu'aux clients extérieurs selon certaines conditions. La désinfection des surfaces est faite régulièrement.
- Les cabines de soins sont désinfectées entre chaque client.
- La salle de fitness est accessible aux clients de l’hôtel, sans réservation préalable.
- La désinfection des surfaces est faite régulièrement. Un kit est également à la disposition des clients pour nettoyage supplémentaire, sur simple demande auprès de la réception du spa.
>>
Conditions d'accès du Cristal Spa Annecy Casino
- Les machines à sous ont été espacées, une désinfection régulière est effectuée.
- Des lingettes et des gants sont à la disposition de nos clients.
Personnel
- Un protocole a été mis en place pour les employés. Chacun a reçu une formation particulière ainsi qu’une charte précisant tous les modes opératoires.
- Un référent «Protocole Sanitaire» a été désigné dans chaque service, en plus des Ressources Humaines.
Informations gouvernementales
Nous appliquons scrupuleusement, et en temps réel, les recommandations communiquées par les autorités de santé. C’est pourquoi ces règles peuvent être modifiées à tout moment au sein de notre établissement si de nouvelles directives étaient données.